les Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Ménestrels

Forum Guilde Wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Glick Inc.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Glick




Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2008

Glick Inc. Empty
MessageSujet: Glick Inc.   Glick Inc. Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:27

Bien le bonsoir! Ou plutôt bien le bonjour! (He oui, en tant qu'ingénieur confirmé mes heures de sommeil ne sont pas fixes)

Je me présente: Glick, gnome mage curieux de tout et surtout de l'inutile!

Contrairement à la plus grosse partie des héros d'Azeroth mon enfance fût plutôt heureuse. Et non, mes parents n'ont pas été tués par un murloc borgne alors qu'ils cueillaient des champignons bleus aux pieds d'Onyxia, et non je n'ai pas été élevé par un ermite mystérieux!

"Ca alors!", pensez-vous en votre fort intérieur, "mais alors à quoi a bien pu ressembler sa jeunesse?!?"

Alors déjà je ne suis pas vieux! ("Mais, je ne vous permet pas!" comme dirait un clerc de ma connaissance)
Et bien c'est tout simple, j'ai grandi aux Hinterlands, près du refuge de Quel'Danil. Mon père avait été expulsé de Gnomeregan parceque les autorités jugeaient ses expériences trop dangereuses, même pour les normes gnomes.
Il faut dire que mon père est un sacré amateur d'explosions en tout genre et qu'il m'a transmis sa passion, ma mère quant à elle... Bah son truc c'est de refroidir mon père (que ce soit à cause d'une malencontreuse expérience ou d'une belle cuite).

Où en étais-je? Ah oui! Donc après quelques années paisible l'oiseau eût envie de quitter le nid (aide: l'oiseau, c'est moi). Bref je me mis en route pour... Heeuuu... Bah par là quoi, vous voyez où je veux dire, bref je m'en allais avec pour seuls bagages un tournevis, une clé à molette, une caisse de boulon, une pioche, une canne à pêche, quelques livres, un ou deux gadgets, ma brosse à dent, le "Recueil des chansons paillardes du clan Wildhammer", du pinard (je ne bois jamais un verre de vin, c'est la bouteille ou RIEN), un bâton, ma guitare et une tête d'ours valant au moins 10 pièces d'or, bref le strict minimum.

Le jour se levait, l'air humait la terre humide, l'aurore éclairait un monde nouveau, plein de promesses d'amitiés, de musique, d'alcool et surtout de jolies explosions.

/Hrp

Nom: Glick Race: Gnome
Lvl: 47 Classe: Mage
Métiers: Ingénieur/Mineur

Motivations: Simplement le plaisir de passer de bons moments RP, se détendre entre personnes apparement mélomanes et leveler dans une bonne ambiance avec les membres de mon cercle; ce à quoi la guilde à l'air de correspondre. ^^

Voilà, j'espère que mon pavé ne vous aura pas rebutés, j'aime bien fignoler Laughing

En esperant bientôt tous vous rencontrer InGame;

Glick.
Revenir en haut Aller en bas
Tilia

Tilia


Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2008
Localisation : Ici et la... voir ailleur de temps à autre.

Glick Inc. Empty
MessageSujet: Re: Glick Inc.   Glick Inc. Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:44

*Entre dans la piéce*

Tien tien une nouvelle cendidature.

Hé bien voila quelqu'un qui m'a lair fort aimable, bienvenu dans notre taverne.

une question me taraude, tu bois quoi comme pinard?
Revenir en haut Aller en bas
Glick




Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2008

Glick Inc. Empty
MessageSujet: Re: Glick Inc.   Glick Inc. Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:59

Merci du compliment! Et bien j'avoue que le Pinot noir me plait beaucoup, le merlot aussi... Sinon j'avoue que les elfes aux grandes oreilles font du bon vin également Laughing
Rien ne vaut un moment de détente au Parc de Stormwind ou à Darnassus avec une bonne bouteille et surtout de bons copains Very Happy

/Hrp

Et IRL je ne suis pas difficile niveau vin (un verre de Rosé d'Anjou fait largement mon bonheur) mais en tant que belge confirmé c'est avec la bière que tout mes "talents" se révelent!

Bush, Cuvée des Trolls, Délirium, La Barbare, la Briguande, la Duvel, la Floreffe, la Paf et bien d'autres font régulierement partie de nos sorties (sans que nous tombions dans l'abus bien entendu tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Malorm

Malorm


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2008

Glick Inc. Empty
MessageSujet: Re: Glick Inc.   Glick Inc. Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:29

*entre dans l'auberge*
*se sert non pas une mais quatre bières*

hmm...Fort bien ! Voila une belle candidature qui me réjouis.
Manquera plus que l'avis de Fänru et bien sur les autres membres peuvent donner leur avis.
*Sourit*

*se retire en laissant les pichets vides sur son bureau vue que son esclave orc rangera tout*
Revenir en haut Aller en bas
Fanru

Fanru


Messages : 61
Date d'inscription : 28/01/2008

Glick Inc. Empty
MessageSujet: Re: Glick Inc.   Glick Inc. Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:41

Bienvenue chez les ménestrels l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Manwell

Manwell


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2008

Glick Inc. Empty
MessageSujet: Re: Glick Inc.   Glick Inc. Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:32

Bienvenue parmis nous , que tu y trouves bonheur et tout et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glick Inc. Empty
MessageSujet: Re: Glick Inc.   Glick Inc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glick Inc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Ménestrels :: Les Portes de la taverne :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser