les Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Ménestrels

Forum Guilde Wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Manwell et compagnie [ Accepté ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manwell

Manwell


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2008

Manwell et compagnie [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Manwell et compagnie [ Accepté ]   Manwell et compagnie [ Accepté ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:51

-"Quoi ??? le soleil se couche déjà ?!? P#@!$*n !!!
Manwell ne put s'empêcher de lancer un juron mais le regretta immédiatement .
-"Uther , pardon pour ce moment d'égarement mais quand même ..."
Quatre heures au bas mot à chercher ( qui a dit , errer ? ) dans les ruelles sombres et si semblables de Stormwind le bureau de recrutement des Ménestrels , sous la pluie de surcroit ...
-"soit maudit trois fois , sens de l'orientation ..."

Se remémorant les paroles de cette Draenei , Fänru ,
-"Tu veras c'est facile , tu prends à gauche après l'entrée principale , tu suis la rue sur 100 mètres puis à gauche et gnagnagna et gnagnagna ..."
-"pfff , la prochaine fois je demanderais un plan !!!" se surpris à hurler le fier paladin , le son de sa voix résonant plus qu'il ne l'aurait cru possible .
-"Mwahahaha sal noob , imao utilise carto l'procheine foi !!! lui rétorqua un "drôle" de paysan tout de violet vétu.
Manwell ne prêta même pas attention à cette énergumène , continuant sa route sans même se retourner .
Voilà , la nuit tombant Il dut se résoudre à chercher refuge dans un endroit un peu plus digne voir plus sec que ces coupes-gorges et se décida à rebrousser chemin .
-"Je reviendrais , sois en sûr..." lança t-Il .

La silhouette du paladin s'enfonçait dans la brûme pour n'être plus qu'un vague spectre aux yeux d'autrui quand soudain, un bruit lourd s'élèva du fond de la ruelle :
-" #@!?*# de saleté de cape de !@?%# "
Allongé dos au sol , Il venait de se prendre une gamelle comme Il s'en était rarement pris avant.

Les yeux perdus dans le ciel
-"Pourquoi me faire subir autant de tourments , Uther ?!?" tout en se relevant après cette chute .
-"Cà va mon armure a amortie le plus gros du choc , le reste l'a été par mon postérieur ... "
Tout en boitant un peu , Il repris sa route pour finalement disparaitre dans la nuit ...

-"Pt1 , tro un boulay lui !!!" rigola le paysan tout en se baissant pour ramasser la bourse remplie d'or .
La soupesant , il ne pu s'empêcher de lancer un /rofl et de vanish dans la nuit lui aussi.
-"OMG vanish bug !!!! Report !!!"

__________________________________________________________________________________________________


2 JOURS PLUS TARD Cimetière du Goldshire ,


"-Prions Dieu :

Seigneur notre Dieu,
nous te remettons notre frère,
retrouvé assassiné , un Marteau de gladiateur profondément fiché dans la tête

Nous te remercions pour tout ce que tu nous as donné avec lui en cette vie.

En toi seul est notre foi et notre espérance.
Fais qu'un jour, nous tous qui sommes réunis ici,
nous connaissions avec lui la joie et la paix de ton royaume.

Aide-nous à voir la promesse de ton Fils :
"Celui qui croit en moi vivra, même s'il meurt.",

Car ni la mort, ni la vie, ni le présent, ni l'avenir, ni quoi que ... "

Dans l'ombre d'un arbre , j'écoutais les paroles du prêtre et ne pu m'empêcher d'esquicer un sourire .
"-Il n'a que ce qu'il mérite uhuh"

Je me retournais et m'en allais .
Sur le chemin me menant à stormwind je ne pu m'empêcher de repenser à ce que j'avais fait , il m'avait voler et quand je m'en étais aperçu il n'avait bien entendu pas voulu me rendre mon du faisant prévaloir son "skill" comme il s'était plu à l'appeler .
Malheureusement pour lui , son "skill" ne devait pas être aussi performant qu'il le pensait et il s'était vite retrouvé dans l'au-delà , à mon plus grand plaisir .

Et c'est là que quelquechose clôche , pourquoi un tel plaisir ? Mon entrainement de paladin m'impose une droite et une intégrité de tous les instants.
Tant de questions auxquelles il me faut répondre ...



"-Bientôt , tu rejoindras nos rangs , paladin ."
L'ombre du DeathKnight ...


__________________________________________________________________________________________________

Manwell, paladin de cercle 68 souhaite rejoindre vos rangs .

Ma motivation vient de ma rencontre avec Fänru , personne très plaisante au demeurant .
Je joue avec ma femme et nous somme venu reroll sur ce serveur pour la tranquilité ( nous venons d'un serveur pvp qui fut une vrai plaie pour ma femme ) nous sommes casual même si nous arrivons à enchainer de longues séances suivant les conditions.

Michaëlla paladine 56 (moi , oui un autre pala :p )et Kissya mage 56 ( ma femme donc ) serons heureux de vous rejoindre par la même occasion

Cordialement,

Manwell


Dernière édition par Admin le Mar 26 Fév - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanru

Fanru


Messages : 61
Date d'inscription : 28/01/2008

Manwell et compagnie [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Manwell et compagnie [ Accepté ]   Manwell et compagnie [ Accepté ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:31

Cher paladin . J'ai pris beaucoup de plaisir a lire cette candidature ! merci de t'être donné cette peine .
Vous trouverez Tranquillité , et plaisir chez nous , je pense que ça ne fait aucun doute . bienvenue chez nous , vous me remplissez le cœur de bonheur de nous rejoindre . deux personnes de très grandes Qualités serviable et monstrueusement gentilles Wink . cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tilia

Tilia


Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2008
Localisation : Ici et la... voir ailleur de temps à autre.

Manwell et compagnie [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Manwell et compagnie [ Accepté ]   Manwell et compagnie [ Accepté ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:36

Aaalala Fänru tu sais trés bien que c'est la 3éme a droite et non la 1er gauche.

Sur ce bienvenu sur notre forum, je ne pensai pas que les rue de Stormwind était rempli de tel personne bizarre comme ce paysan.
Revenir en haut Aller en bas
Malorm

Malorm


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2008

Manwell et compagnie [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Manwell et compagnie [ Accepté ]   Manwell et compagnie [ Accepté ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:10

*entre dans l'ambassade et se sert non pas une mais quatre bières*

*Terminant la lecture* Ma foi je vois ici une très belle candidature. J'en donne mon accord pour l'entrée de ces deux personnes.



[HRP]
Très belle candidature, vous m'avez l'air apte à devenir de vrai petits ménestrels. Smile Bienvenue alors !
Revenir en haut Aller en bas
Manwell

Manwell


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2008

Manwell et compagnie [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Manwell et compagnie [ Accepté ]   Manwell et compagnie [ Accepté ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:17

Merci pour votre accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2008

Manwell et compagnie [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Manwell et compagnie [ Accepté ]   Manwell et compagnie [ Accepté ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:32

Bienvenue chez nous . Candidature acceptée .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmenestrels.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Manwell et compagnie [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Manwell et compagnie [ Accepté ]   Manwell et compagnie [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manwell et compagnie [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Ménestrels :: Les Portes de la taverne :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser