les Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Ménestrels

Forum Guilde Wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Chistounette la Gnominette [ Accepté ]

Aller en bas 
+2
Malorm
Chistounette
6 participants
AuteurMessage
Chistounette

Chistounette


Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2008

Chistounette la Gnominette [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Chistounette la Gnominette [ Accepté ]   Chistounette la Gnominette [ Accepté ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:21

"Je me vengerais..." Voilà les mots que j'ai prononcée après m'être échappé de Gnomergan ... Je me suis jurer de devenir plus forte, plus sage et plus courrageuse ! Après de nombreux petits boulots ingras et misérables tel que " Bar Woman", vendeuse de pain ou même pire... Un jeune démoniste du nom de Durgohl m'a promis la puissance nécessaire pour accomplire ma vengance, et maintenant que je suis en train de toucher au but il ne me manque qu'une seule chose : Des compagons d'arme brâves et déterminés pour surmonter tous les malheurs, tous les défis et peut-être même pour partager les joies et les plaisires de la vie...


<Hors Role play>

-Nom du personnage: Chistounette

-Cercle/race/classe: 18/Gnome/Démoniste

-Métiers: Couture, Mineur et Premier soin

-Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?

Simplement parceque je cherche une compagnie chaleureuse et sympathique pour continuer l'aventure. Et que de nos jours c'est devenu bien rare et alors que j'étais désespérée je suis tombée sur l'annonce de Malorm qui m'a donnée espoir. J'espère donc vous avoir convaincu et je vous souhaite un bon jeux à tous.


Dernière édition par Admin le Mar 26 Fév - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malorm

Malorm


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2008

Chistounette la Gnominette [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Chistounette la Gnominette [ Accepté ]   Chistounette la Gnominette [ Accepté ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:27

*entre dans l'ambassade étant averti de la candidature*

*lis la candidature*

Mmmmh! Fort bien, cela me plait, je suis POUR donner un chance à cette gnomette parmis nous. *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Toogy

Toogy


Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2008

Chistounette la Gnominette [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Chistounette la Gnominette [ Accepté ]   Chistounette la Gnominette [ Accepté ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:46

* entre dans l ambassade des Ménéstrels *
* Reniffle les alentours*

Cette odeur de bières me dis quelque chose, j'ai raté Malorm de peu on dirait !

* Ouvre les fenêtres de l ambassade et découvre une candidature sur le bureau *

Tiens donc, voyons un peu ca .......



-Hrp-

Bonjour à toi Chistounette.

Candidature sympathique, je ne fais pas d'histoire avec les fautes, mais il n'y a de Sms et c'est ca le principal . ( on en fait tous des fautes, hein ? ^^ )

Juste une petite question cependant . Elle concerne ta fréquence de jeu ... et donc, ta présence en ligne . C'est ton seul perso ? tu as d autres persos que tu joues encore ?

Sinon, aucune oposition à ton intégration et je serai hereuse de t'acceuillir parmis nous .

Bisous, @+ in game .

* S'apprète à sortir et s'apercoit que Malorm a encore oublié ses clefs *

Ralala, il oublirai sa tête celui la si il le pouvait ! je vais lui rendre quand je le croiserai .

* Prend les clefs de Malorm et quitte les lieux *
Revenir en haut Aller en bas
Chistounette

Chistounette


Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2008

Chistounette la Gnominette [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Chistounette la Gnominette [ Accepté ]   Chistounette la Gnominette [ Accepté ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:52

Non ce n'est pas mon seul perso, j'en ai trois autre sur serveur et deux autres sur Medivh. Mais c'est temps-ci je joue beaucoup avec Chistounette et je compte continuer ainsi. Sinon je joue généralement le mercredi, le vendredi et le week-end il m'arrive de jouer en semaine mais cela est plus rare .
Revenir en haut Aller en bas
Tilia

Tilia


Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2008
Localisation : Ici et la... voir ailleur de temps à autre.

Chistounette la Gnominette [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Chistounette la Gnominette [ Accepté ]   Chistounette la Gnominette [ Accepté ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:58

*S'aproche*

Hmm Bienvenu chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
Fanru

Fanru


Messages : 61
Date d'inscription : 28/01/2008

Chistounette la Gnominette [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Chistounette la Gnominette [ Accepté ]   Chistounette la Gnominette [ Accepté ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 5:27

BIENVENUE l'amie ! En espérant passer de bon moments avec toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2008

Chistounette la Gnominette [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Chistounette la Gnominette [ Accepté ]   Chistounette la Gnominette [ Accepté ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:34

Bienvenue . candidature acceptée Bien évidement .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmenestrels.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Chistounette la Gnominette [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Chistounette la Gnominette [ Accepté ]   Chistounette la Gnominette [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chistounette la Gnominette [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Ménestrels :: Les Portes de la taverne :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser