les Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Ménestrels

Forum Guilde Wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Candidature Darklighter [ refusé ]

Aller en bas 
+3
Malorm
Tilia
Darklighter
7 participants
AuteurMessage
Darklighter




Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature Darklighter [ refusé ] Empty
MessageSujet: Candidature Darklighter [ refusé ]   Candidature Darklighter [ refusé ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:12

Salutations noble ménestrels,

Je me nomme Darklighter, j’ai perdu mes parents alors que je n’étais encore qu’un enfant,
tout deux étaient des soldats d’Hurlevent au service de l’alliance.
Cette perte a fait naître en moi un sentiment de colère et de vengeance … Ils avaient été
envoyés surveiller les activités des démons et autres mort-vivants
dans les maleterres … Ils n’en sont jamais revenu …

Depuis cette époque je me suis rapproché de ceux qui souhaitaient combattre ce mal,
cherchant ma voie afin d’obtenir ma vengeance. C’est auprès d’un vieux démoniste
que j’appris a maîtriser les arcanes des ténèbres, il en avait décelé en moi le potentiel.

J’erre maintenant dans le royaume de l’est et en Kalimdor afin d’y parfaire mon art.
Eradiquant au possible toute menace démoniaque,
révélant le Mal ou ils se trouve afin de l’éliminer ou d’en tirer ma force …
Mais seul ce n’est pas possible …

C’est ainsi qu’un jour en Strangleronce, je vis l’annonce de Malorm et me dis qu'elle était alléchante.
Et me voila me présentant devant vous, espérant partagé de bon moments
en votre compagnie et bien sur de temps en temps botté ensemble quelques fesses hordeuses ou démoniaque !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis comme vous l'avez constaté un humain démoniste du 38ème cercle.( Darklighter est le nom de mon personnage ).
Je suis couturier et enchanteur.
( Reroll de Zeckart paladin 70 guilde : Nexus )

Ce qui m'a donné envie de vous rejoindre ... : les dires de Marlorm m'ont attiré par la bonne humeur, le role play ...
Si ce dont il m'a fait part se revele exact alors je pense que nous risquons de passer de bon moments ensemble !

Voila le reste est entre vos main ... à bientôt j'espère !
Amicalement Darklighter.


Dernière édition par Admin le Mar 26 Fév - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tilia

Tilia


Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2008
Localisation : Ici et la... voir ailleur de temps à autre.

Candidature Darklighter [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darklighter [ refusé ]   Candidature Darklighter [ refusé ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:21

Bonjour DArklighter

Un jeune démoniste hein? Je serai bien mal placée pour critiquer les pouvoir de l'ombre.

Bonne chance pour ta candidature chez nous, mais j'ai une question: Savez vous danser sur la tête sur un bar rempli de verre de biere sans les faire tomber?
Revenir en haut Aller en bas
Malorm

Malorm


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature Darklighter [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darklighter [ refusé ]   Candidature Darklighter [ refusé ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:24

*Ouvre la porte de l'ambassade et cours vers le bureau de recrutement étant au courant de la nouvelle candidature*

*Prend un crayon et écrit une réponse adressé à Darklighter*

Gnomonjour l'ami.

Premier point:
-Est-ce un risque que de passer de bons moments ? *éclate de rire*

Deuxième point:
-Votre histoire est claire et bien présenté. De plus j'ai apprécié moi aussi parler avec vous.

Troisième point:
-Et bah il n'y a pas de troisième point. *sourit étant fièr de sa bêtise*


Je conclue par un "oui" bien sur.

Avec mes salutations, Ménestrels Malorm.


*Ajoute à ceci un maginifique cachet de cire rouge ou l'on y voit modelé un "M"*
Revenir en haut Aller en bas
Darklighter




Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature Darklighter [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darklighter [ refusé ]   Candidature Darklighter [ refusé ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:25

Bonjour et Merci Tilia ,

Sans les faire tomber ... pas de problème !
Sans les boire par contre c'est autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Tilia

Tilia


Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2008
Localisation : Ici et la... voir ailleur de temps à autre.

Candidature Darklighter [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darklighter [ refusé ]   Candidature Darklighter [ refusé ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:29

hmm voila qui est bien, mais pas trop boire non plus on va finir par croire que n ous somme des Nains ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Malorm

Malorm


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature Darklighter [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darklighter [ refusé ]   Candidature Darklighter [ refusé ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:32

Bah je bois énormément dans les auberges et on me prend pour un nain que quand on boit autant que moi ! *rigole*

Après dire qu'on boit trop.... on peut pas nier.... vue qu'il y a au moins cent vignt bières en banques. *explose de rire et se retire*
Revenir en haut Aller en bas
rhio




Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2008

Candidature Darklighter [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darklighter [ refusé ]   Candidature Darklighter [ refusé ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:31

Bonjour, chère démonsite, je vous trouve très sympathique et se sera avec joie de vous aider à combattre c'est démon, c'est énemies qui ont tuer vos parents.
votre histoire est bien triste didonc, moi j'ai encore mes parents, il mon juste jeter de la maison pour aider l'alliance et ils sont bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fanru

Fanru


Messages : 61
Date d'inscription : 28/01/2008

Candidature Darklighter [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darklighter [ refusé ]   Candidature Darklighter [ refusé ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:44

S'incline et vixe la nouvel personne droit dans les yeux comme si elle essayait d'y lire quelque chose


Bienvenue chez les ménestrels l'amis . Triste Histoire en effet . comme beaucoup d'entre nous ...Mais ne t'en fait pas si l'ont est ici c'est pour se retrouver et soulager nos coeur tous emsemble et dans la bonne humeur !

En espérant vite te recroiser en Azeroth .

retrousse ses manches , enfile son casque , dégaine son épée et repart en courant de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Aktorin

Aktorin


Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Surement dans l'Exodar, secteur de la lumière, ou a l'ambassade des ménéstrels !

Candidature Darklighter [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darklighter [ refusé ]   Candidature Darklighter [ refusé ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:02

*Entre dans la salle des candidatures, regarde la candidature et laisse un petit mot.*
Pour ma part, ta candidature m'intrigue un peu.

Tu dis que tu parcours Azeroth pour combattre les démons et que tu cherche de l'aide pour y parvenir. Pourtant, je suppose que tu a conscience que nous ne sommes pas des guerriers ! Et que tu ne trouvera pas forcément ici toute l'aide que tu cherche...

A part ça je te souhaite la bienvenu, et espère que tu te plaira parmis nous !
*Repars tranquillement et va boire un coups a la taverne.*
Revenir en haut Aller en bas
Malorm

Malorm


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature Darklighter [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darklighter [ refusé ]   Candidature Darklighter [ refusé ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:48

Et bien je vois que les ménestrels sont "Pour" ton entrée parmis nous.

Alors Bienvenue, Fänru ou moi même te guildera.

A plus parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2008

Candidature Darklighter [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darklighter [ refusé ]   Candidature Darklighter [ refusé ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:37

Refusé . bonne route sur les sentinelles .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmenestrels.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Darklighter [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darklighter [ refusé ]   Candidature Darklighter [ refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Darklighter [ refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Ménestrels :: Les Portes de la taverne :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser