les Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Ménestrels

Forum Guilde Wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Bløød Voleur humain [Refusé]

Aller en bas 
+2
Aktorin
Bløød
6 participants
AuteurMessage
Bløød




Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2008

Bløød Voleur humain [Refusé] Empty
MessageSujet: Bløød Voleur humain [Refusé]   Bløød Voleur humain [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:13

[/b]Bonjours[b], je suis Bløød et voici mon histoire.

Né orphelin au fin fond du Mont Blackrock une famille Naine m'a élevé en tant que VOLEUR!!! (c'est aussi la reponse au pourquoi j'aime tant la bière!)

Dès mon plus jeune age je fut entrainé tres durement par mes parents adoptifs que je détéstais .Quelques années plus tard je les tuèrent pour pouvoir m'évader de ce Mont maléfique et je me suis retrouver au porte de Stormwind la ma VRAI formation de voleur commenca

Et me voici : Voleur Humain niveau 9 au chomage Very Happy Postulent chez une guilde acceuillante pour ces raisons.

Déja lorsque l'on parle de rire je suis le premier au rendez-vous!(pour la bière c'est pareille) après mon entretien avec Aktorin Puissant prêtre Draenai je me suis dit "C'est la guilde qu'il me faut!" Car la bonne entente , la bonne humeur et la bière c'est tout moi !
Revenir en haut Aller en bas
Aktorin

Aktorin


Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Surement dans l'Exodar, secteur de la lumière, ou a l'ambassade des ménéstrels !

Bløød Voleur humain [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bløød Voleur humain [Refusé]   Bløød Voleur humain [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:18

Je tiens ici a lui donner mon appui tout particulier !

Effectivement, au fil de la discussion que j'ai eu avec lui, je l'ai trouvé de discussion agréable, juste suffisamment bavard, jovial, agréable... Et de plus, qualité importante : motivé par l'idée du forum !

En bref il ne lui manque qu'une seule chose : Il faudra lui apprendre a jouer de la flûte Wink


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toogy

Toogy


Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2008

Bløød Voleur humain [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bløød Voleur humain [Refusé]   Bløød Voleur humain [Refusé] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:03

* Sort de sa besace un ouvrage ou l'on peut lire : " la flûte pour les nuls " *

Salutations , l'ami , bonne chances pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Tilia

Tilia


Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2008
Localisation : Ici et la... voir ailleur de temps à autre.

Bløød Voleur humain [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bløød Voleur humain [Refusé]   Bløød Voleur humain [Refusé] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:49

*Regarde l'humain et sourie*

Bonne chance l'ami, de quel instrument jouez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fanru

Fanru


Messages : 61
Date d'inscription : 28/01/2008

Bløød Voleur humain [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bløød Voleur humain [Refusé]   Bløød Voleur humain [Refusé] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:25

**Arrive , pousse tout le monde , choppe quelques bierre au passage puis regarde de haut en bas l'individu **
Bon...soir. Et bien..moui , il a pas encore la carrure d'un vrai voleur mais bon ! soyons sage il débute sa formation . cherche a savoir si la motivation a continuer celle ci va durer longtemps .
de toute maniere ..ici on aime les compagnons de bierre ! c'est le principale ! oui ! le principale !
**fini sa neuvieme bierre en 5min ,rote discretement et s'en va**
Bonne Chance Voleur !
Revenir en haut Aller en bas
Malorm

Malorm


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2008

Bløød Voleur humain [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bløød Voleur humain [Refusé]   Bløød Voleur humain [Refusé] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:09

Gnomonsoir Bløød.

Sa aurait été sympa de suivre le modèle de candidature pour que ce soit plus complet mais bon je fais confiance aux paroels de Aktorin. Pour cette fois-ci ça passe *tire la langue*

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanru

Fanru


Messages : 61
Date d'inscription : 28/01/2008

Bløød Voleur humain [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bløød Voleur humain [Refusé]   Bløød Voleur humain [Refusé] Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:56

et bien bløød le sort de ta candidature ne t'interesse pas ? aucune reponses Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Malorm

Malorm


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2008

Bløød Voleur humain [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bløød Voleur humain [Refusé]   Bløød Voleur humain [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:22

Bløød refusé après lui avoir parlé je cite:
(j'étais partis pour le guilder)

[Malorm]: Gnomonsoir Bløød!
[Bløød]: slt
[Malorm]: (slt ? pas terrible pour quelqu'un qui postule chez une guilde role play)
[Bløød]: braif

*Bløød viens de se déconnecter*


Donc voila, désolé Bløød, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Aktorin

Aktorin


Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Surement dans l'Exodar, secteur de la lumière, ou a l'ambassade des ménéstrels !

Bløød Voleur humain [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bløød Voleur humain [Refusé]   Bløød Voleur humain [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:02

Dommage, il m'avait fait bonne impréssion ! Mais bon, tout le monde peut ce tromper je suppose ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bløød Voleur humain [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bløød Voleur humain [Refusé]   Bløød Voleur humain [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bløød Voleur humain [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Ménestrels :: Les Portes de la taverne :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser